Nathalie Birault/ février 8, 2017/ Non classé, Trucs et Astuces de malentendants/ 0 comments

Vous vous demandez comment gérer l’entretien de votre implant cochléaire ? Vous ne savez pas où acheter vos produits d’entretien ?

Odiora vous donne quelques astuces pour prendre soin de votre implant.

Pour l’entretien de votre implant, nous vous recommandons le site Oditif, un site qui préconise un nettoyage quotidien de votre appareil.

Oditif propose une large gamme de produits destinés à l’entretien de votre implant. Lingettes, sprays, pastilles de sèche… Vous trouverez chez Oditif tout ce dont vous avez besoin pour augmenter la longévité de votre implant.

Pensez également à enlever le filtre de votre implant, il doit être changé tous les deux mois pour une efficacité maximale.

Veillez à vérifier toutes les semaines l’état du cordon électrique de votre implant.

En cas de pratique d’un sport, n’oubliez pas de protéger votre implant grâce à un casque ou à quelconque protection qui évitera tout dommage.

 

Petit plus

Chez Odiora, nous savons que votre implant ou appareil est une extension de vous. Nous avons donc conçu un système innovant qui n’abîmera pas votre appareil. Grâce à une accroche en silicone ou en spirale qui s’enroule autour du tube de votre appareil, les bijoux Odiora s’adaptent à tous les types d’implants ou d’appareils auditifs.

 

Plus d’informations sur

http://www.oditif.fr/produits-entretien-et-hygiene-de-l-oreille-_r_11.html

http://www.cochlear.com/wps/wcm/connect/fr/home

http://www.medel.com/fr/

http://www.advancedbionics.com

Share this Post