Nathalie Birault/ mars 29, 2018/ Evénements, Non classé/ 0 comments

Odiora sur la Foire de Lyon stand INNOVA'LyonLa nouvelle collection de bijoux porteurs de sens présenté à la Foire de Lyon !
Innova’Lyon à sélectionné pour la Foire de Lyon cette année, 35 start-up innovantes dans des domaines diverses comme celui de la santé, l’écologie, la mode…
Notre entreprise Odiora à fait partie de cette belle section pour son engagement à valoriser le handicap auditif.

Cet événement nous à permis, pendant 3 jours de venir à la votre rencontre et vous présenter nos collections de bijoux pour malentendants et bijoux solidaires.

Une fleur pour parler du handicap avec élégance 
Odiora s’inspire de la culture tahitienne qui utilise la fleur de Tiaré comme moyen de communication. et détourne ce repère visuel pour parler de surdité avec douceur et élégance. Ainsi les malentendants peuvent accrocher les créations Odiora directement sur leur prothèse auditive et les entendants en posant le même bijou sur l’oreille.
Une fleur pour valoriser le handicap auditif

Odiora valorise l’écoute attentive entre deux mondes celui des entendants et celui des malentendants.

Nous avons eu le temps de sensibiliser de nombreux entendants et de les rendre attentif au handicap auditif. Quelques un ont d’ailleurs jouer le jeu et porté un bijou Odiora en signe de solidarité avec le monde de malentendants.

« Entendants et Malentendants soyons attentif au handicap auditif »
Portraits "Entendants Malentendants ensemble et attentif au handicap auditifMerci à Jérémie Morel pour ces captures d’instants magiques.

Share this Post